|
| Auteur |
Message |
|
[Fx]Nikon
|
Sujet du message: Yop Yop !!! Posté: Mer Oct 21, 2009 5:12 pm |
|
|
Salut a tous et a toutes, pour ce qui me connaissent déjà [Fx]Nikon, voilà, je serais présent lors de la lan en tant que gamer mais aussi en tant que fournisseur, je peut vous mettre a dispo des serveurs mais aussi du matos, ( Cable reseau, CD-DVD vierges, Disque dur, Carte video etc ... ) donc faites vos requettes, et suivant les besoins, je porterai du matos neuf en cas d'oublis ou de besoin .
Par la meme occaz, je suis Ok pour faire sponsor, mais a discuter l'orga pour voir ce que l'on peut faire ensemble,
enfin voilà voilou
dites ce que vous en penser @+ [Fx]Nikon
|
|
|
|
 |
|
Chrisounet
|
Sujet du message: Re: Yop Yop !!! Posté: Mer Oct 21, 2009 8:49 pm |
| Alter Laneuriste |
 |
Inscription: Dim Jan 07, 2007 3:20 pm Messages: 389 Localisation: Sombrun-plage
|
Salut Nikon! Bienvenue sur le forum, ça fait un bail ! Super ta proposition, elle semble à première vue très intéressante évidemment. Le problème est que pour l'instant, on n'a pas réellement construit le projet, même si on reste sur nos bases. Depuis la dernière telethon, on a complètement zappé le monde des lans, mais on doit se retrouver bientôt pour en discuter et faire avancer la chose (ce qui ne nous empêche pas de discuter de ce qu'on peut faire ensemble ici, évidemment ^^ ).. Une chose dont je suis sur, c que la prochaine telethon sera très certainement intimiste.. 
|
 |
|
[Fx]Nikon
|
Sujet du message: Re: Yop Yop !!! Posté: Mer Oct 21, 2009 10:13 pm |
|
je te rassure, sa fait un bail que g zappé les lans moi aussi ( faute de temps et le boulot  ), mais maintenant, j'ai decidé de revenir dans le monde magique des soirée reseau hihihhi, enfin sache que je serai présent, et si faut en parler ou organiser, je suis open  voilou a plus tard chris 
|
|
|
|
 |
|
[Fx]Nikon
|
Sujet du message: Re: Yop Yop !!! Posté: Mer Oct 21, 2009 10:27 pm |
|
par contre j'ai oublier de demander, Les ancien Fx doivent passer Alterlan ? j'ai pas tout suivi lol merci pour la reponse 
|
|
|
|
 |
|
ZasTaBa
|
Sujet du message: Re: Yop Yop !!! Posté: Ven Oct 23, 2009 9:15 am |
Inscription: Lun Jan 08, 2007 1:11 am Messages: 464 Localisation: Saint Jean de Luz
|
Hello Nikon, heureux de te voir parmi nous sur ce forum ^^ Grand merci de ta proposition de participation / sponsor de la prochaine Telethon Lan, c'est vraiment sympa même si en effet cette lan risque de ne pas attirer des milliers de personnes cette année, au moins ce sera quand même la 10ème édition et ça se fête ! On va en redicuter lors de la prochaine mini-lan qui aura lieu chez moi normalement le weekend du 31 octobre : si tu peut venir ce sera avec plaisir ! Les Fx et Zombie33 se sont symboliquement rebaptisés Alterlans pour souligner notre esprit lanesque alternatif ... mais on impose rien à personne  A trés bientôt !!
|
|
|
|
 |
|
[Fx]Nikon
|
Sujet du message: Re: Yop Yop !!! Posté: Mar Oct 27, 2009 11:39 am |
|
|
je veux bien êre Alterlan alors si vous êtes d'accord, pour le matos que vous avez besoin pour la lan dites moi vos besoin, je verai se que je peut prendre...
bye a tous
|
|
|
|
 |
|
[Fx]Nikon
|
Sujet du message: Re: Yop Yop !!! Posté: Jeu Nov 12, 2009 7:00 pm |
|
|
heuuuu sa fait chere tous sa lol, pour le matos de pret : 1 serveur hp et 2 pc avec ecran et a la vente : DD 500 Go maxtor, cable reseau, cable usb, CD et DVD ( si je peux ), mémoires DDR et graveur IDE et SATA voilà si tu vois autre choses dis le moi
pour la GT300 sa va etre chaud lol
|
|
|
|
 |
|
|